La caution d’un grand nom pour son chauffage au bois

Fabricant d’appareil de chauffage au bois depuis 1961, l’entreprise Brisach possède une réelle expérience en matière de conception et s’appuie quasiment depuis son origine sur un réseau de distributeurs portant haut les couleurs de la marque. Cette dualité marque-enseigne est un des gages de la garantie de qualité  du produit fini à son installation.

Pas question de confier la réalisation d’une cheminée ou d’un poêle à n’importe qui ! Domestiquer le feu, optimiser le rendement, respecter les normes en vigueur, prendre en compte les différentes variables liées à la qualité du combustible, à l’arrivée d’air, aux évolutions de la température… La maîtrise du feu exige des compétences techniques de spécialiste, sécurité oblige.

Projet de cheminée ou achat de poêle, nos concessionnaires sont à votre écoute 

Avec les mêmes exigences de professionnalisme que pour la conception, Brisach confie la distribution de ses cheminées et poêles à des hommes de métier.

Le choix du mode de distribution pour cette enseigne, s’est porté sur un système dit de distribution exclusive par un réseau de concessions.

René Brisach a été le précurseur sur ce marché, dans le développement d’un réseau de vente, proposant à des artisans (maçons, cheministes indépendants …) de devenir « concessionnaires » de la marque René Brisach dès les années 60.

Aujourd’hui Brisach possède une marque forte de par sa notoriété mais aussi de par son accès au marché maîtrisé grâce à ses 150 magasins Brisach couvrant la quasi-totalité du territoire français.