CHEMINÉES TRADITIONNELLES


Allier la noblesse de la pierre et du bois…

Des cheminées rustiques qui évoquent la campagne et les longues veillées au coin du feu.
Des cheminées traditionnelles aux parfums d’antan mais qui sauront chauffer efficacement votre intérieur grâce à leurs foyers fermés performants et offrant une belle vision de la flamme.
Les plus nostalgiques pourront choisir une cheminée à foyer ouvert pour un spectacle authentique du feu de cheminée qui crépite, mais il faut savoir que le rendement atteint est loin d’être optimal.


Coup de cœur ❤️ Brisach | Cheminée traditionnelle Margot


Cheminée en pierre, réfractaires et bois.

Cheminée rustique en pierre du Gard, une cheminée intemporelle de la gamme Brisach. Ce modèle traditionnel allie la chaleur du bois à l’élégance de la pierre ocre. Avec la cheminée Margot, la perspective de longues soirées au coin du feu devient une réalité. Cette cheminée aura toute sa place dans une grande maison de campagne.

Ce modèle est présenté avec un foyer en fonte S67-1FL, foyer à ouverture latérale.

Cheminée traditionnelle Margot en pierre et réfractaires avec poutre bois
Cheminée traditionnelle Margot

Quelles sont les caractéristiques d’une cheminée rustique ou traditionnelle ?


Les cheminées traditionnelles Brisach vous offrent un choix varié de formes et finitions pour s’intégrer parfaitement à votre intérieur.

Les cheminées rustiques, souvent massives, sont composées de matières noble telles que le bois, la brique et la pierre. Elles sont toujours habillées d’une poutre en bois au-dessus du foyer.