SERIE S Etanche – S67


Des foyers à bois, en fonte, étanches, nouvelle génération…

Les foyers à bois de la Série S étanche sont disponibles avec une porte latérale uniquement et en version 1 ou 2 vitres.

Ils peuvent être utilisés en version intégration pour une rénovation ou en version construction neuve. Associez votre foyer à une cheminée pierre ou à un cadre métallique en fonction de goûts et de votre intérieur.

Concernant les caractéristiques techniques : ces foyers sont raccordables en air frais, ils possèdent un pilotage automatique des arrivées d’air et le système vitre propre.
Cette gamme de foyers est adaptée aux critères d’étanchéité des maisons à hautes performances énergétiques, grâce à leur haut rendement et leur puissance appropriée.

Pourquoi choisir un foyer à bois étanche Série S Brisach ?


Un foyer à bois étanche chez vous ?
Ces foyers adaptés aux maisons étanches et canalisables en air frais existent en version 1 ou 2 vitres. Grâce à leur fonte de forte épaisseur, ils gagnent en longévité et inertie thermique. De plus, ils utilisent des bûches de 50cm.
Vous aimerez leur design avec leur vitre sérigraphié. Pour les foyers 2 vitres, la vitre est sérigraphiée sur les deux faces, sans montant.

Côté entretien, celui-ci est facilité par le système “vitre propre” qui permet de réduire les dépôts de suie sur la vitre.
Côté performances, celles-ci sont accrues grâce à la combustion sur sole.
Côté pratique, le démarrage est rapide et aisé et une commande unique permet le pilotage du système de combustion. Optimisez votre consommation de bois et régulez plus facilement la température de la pièce.

Ces foyers étanches peuvent également être utilisés en rénovation avec l’ajout d’une grille d’entrée d’air.

Installation d’une nouvelle cheminée ou rénovation d’une cheminée existante, les foyers Brisach série S sont tout à fait adaptés à votre futur projet.